Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2008 4 07 /08 /août /2008 08:50








C'est mon anniversaire , merci maman et papa d'être venu, merci pour le gateau et pour le salon de jardin , merci à mes frères pour leurs messages et pour les fenêtres.....
Merci à mes amis qui ont pensé à mon anni ......
et merci à tte l'équipe des guides des grottes de la balme pour ce petit apéritif très sympathique... merci pour votre bonne humeur, votre présence et vos présents.....
Merci Eric pour tous ces tournesols ... c'est beau n'est ce pas!!!


Un autre cadeau m'a été offert .... mais j'ai préféré taire cette information pour éviter de connaitre une invasion de fainéants envahissants mon jardin ..... et oui le  Hamac , il est pour Nadège !!!( cadeau de belle maman et beau papa)


Partager cet article
Repost0

commentaires